OUTILS DE COMMUNICATION

L’équipe de la Semaine québécoise de réduction des déchets (SQRD) vous accompagne dans votre démarche afin de promouvoir et soutenir vos actions en faveur de la réduction des déchets. À cet égard, elle met à votre disposition des outils de communication efficaces et adaptés à vos besoins.

ACCÈS MÉDIAS

Nos communiqués sont destinés aux membres des médias, mais aussi à tous ceux et celles qui souhaiteraient promouvoir la SQRD à travers leurs publications internes ou externes (infolettre, blogue, bulletin, journaux, magazine, etc.). N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes demandes d’entrevue ou pour des informations supplémentaires.

Communiqué du 26 septembre 2019 :

Présentation du porte-parole de la SQRD 2019 et lancement du nouveau site web

RÉSEAUX SOCIAUX

Nous vous invitons à ajouter les hashtags #SQRD2019 et #ensembleréduisons / #consommerautrement et à nous identifier (@reductiondechet) dans vos publications sur les médias sociaux!

AFFICHES IMPRIMÉES

Nos affiches présentent un calendrier 2020 au verso pour être réutilisables après la campagne. Elles sont de format 18X24 pouces (46X61 cm).

Pour commander gratuitement jusqu’à 10 affiches de la SQRD, inscrivez une activité ou faites nous parvenir votre demande à l’adresse suivante: info@sqrd.org. Veuillez noter que les commandes se feront dans la limite des quantités disponibles et que réduire, c’est agir!

OUTILS PROMOTIONNELS

 

Utilisez nos visuels pour promouvoir les activités que vous organisez pendant la Semaine québécoise de réduction des déchets et pour rappeler aux gens autour de vous qu’il est important de réduire et de consommer autrement.

Bannière Facebook 851 x 51 px

Bannière-signature à ajouter aux envois de courriels

Publication Instagram 1800 X1800 px

Affiche officielle de la SQRD
(version JPEG haute résolution)

Affiche officielle de la SQRD avec Jean-Francois Breau
(version JPEG haute résolution)

#ensembleréduisons avec Jean-François Breau
(Capsule vidéo / production et réalisation Spin Prod)

Vous en voulez plus ?

Contactez-nous