skip to Main Content
Team Building Jeux WASA

Team building pour le Défi entreprise

L’équipe de la SQRD redouble d’efforts pour trouver des commanditaires pour vous motiver à vous inscrire à nos Défis. Le dernier ajout plaira aux entreprises… Les Jeux WASA! Le lauréat du Défi entreprise bénéficiera d’un atelier de team building formateur sur les pratiques durables. En plus, le tout est offert par les gagnants de la médaille d’or aux Jeux de la Francophonie 2017 à Abidjan dans la catégorie « Création pour le développement durable ».

L’atelier

L’équipe des Jeux WASA a créé un jeu coopératif où employé(e)s et dirigeant(e)s bâtissent ensemble un quartier durable. Cet atelier a déjà été testé sur 400 employé(e)s dont ceux et celles de Yves-Rocher. Vous aurez devant vous un plan et des bâtiments et vous débattrez de l’organisation de la ville. Chacun(e) pourra émettre ses priorités, discuter et en arriver à une proposition commune. C’est une belle occasion de soulever ses préoccupations et d’apprendre à connaître ses collègues et leurs valeurs.

Ce n’est pas tout! Pendant les discussions, l’équipe des Jeux WASA se promène et collecte les recommandations des employés sur les pratiques durables de leur employeur. À la suite de l’atelier, vous recevrez un rapport avec les recommandations accompagnées de conseils pour leur mise en place. L’atelier devient donc une occasion pour les employé(e)s d’émettre des idées dans un contexte informel et détendu.

Plateau du jeu de team building

Crédit: Jeux WASA

Les Jeux WASA

À peine plus d’un an après sa création, l’entreprise a déjà une réputation enviable avec plus de 400 employé(e)s formés et plus de 1 800 enfants émerveillés. En effet, les Jeux WASA, ce sont aussi des activités dans les écoles et dans des festivals, autant à Montréal qu’à Québec. La toute jeune équipe travaille fort à offrir ses services à travers la province.

C’était un honneur pour une aussi jeune entreprise d’avoir été sélectionnée pour représenter le Canada dans la catégorie « Création en développement durable » aux Jeux de la Francophonie. L’équipe est allée y présenter le projet en démarrage WASAlab. À terme, les activités des Jeux WASA seront présentées à bord d’un véhicule inspirant et attrayant, tel un mini laboratoire. La première version est déjà construite, sous forme d’un vélo laboratoire. En plus, ils ont gagné la médaille d’or!

N’attendez plus: inscrivez-vous au Défi entreprise de la SQRD pour courir la chance de gagner cet atelier gracieusement offert par les Jeux WASA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top